Comment faire de l’eau de désintoxication pour perdre du poids ?

Vous n’avez encore jamais entendu parler des méthodes de désintoxication pour perdre du poids ? C’est une méthode de perte de poids qui est considérée comme efficace et des plus saines !

Cependant … Beaucoup de gens ont des idées fausses sur la désintoxication et les erreurs de perte de poids de cette méthode.

L’article suivant vous dira ce qu’est la désintoxication ? Et pourquoi on considère que les méthodes de perte de poids sont les plus efficaces.

Vous pouvez comprendre en gros pourquoi l’amaigrissement ici n’est qu’un jus. Mais la recette et la façon de perdre la graisse du ventre détoxifiée par l’eau est différente de celle des sources classiques. Donc efficace pour la perte de poids.

Pour pouvoir appliquer les méthodes de perte de poids par détoxication, il faut d’abord savoir ce qu’est la détoxication
1. Qu’est-ce que la désintoxication ?

Detox est une méthode de purification, de nettoyage des organes du corps par l’alimentation afin de réduire au minimum ce type de produits chimiques, de renforcer les vitamines, les fibres et l’eau dans les légumes et les fruits.

Boire beaucoup d’eau ou de jus de fruits, éliminer complètement les édulcorants, les graisses ou les aliments transformés disponibles.

La méthode de désintoxication pour la perte de poids dure généralement 10 à 15 jours sur un cycle.

Appliquer la formule de désintoxication, la mise en œuvre est presque complètement réduit l’alimentation quotidienne, mais au lieu de cela il suffit de boire des légumes, des fruits presses, de filtrer l’eau pour éliminer les toxines dans le corps à l’extérieur.

2. L’utilisation de la détoxification

Comme mentionné plus haut, les méthodes de désintoxication pour la perte de poids, c’est-à-dire que vous limitez la consommation de produits chimiques, de conservateurs alimentaires, … buvez simplement des jus de légumes pressés.

Deux principaux effets que l’utilisation de l’eau qui est dirigé vers la désintoxication et la perte de poids.
Détoxifier

Pour les personnes en bonne santé, l’organisme a des mécanismes de déchets toxiques tous les jours sans avoir à recourir à des méthodes de détoxification.

La meilleure façon de détoxifier le corps pour le régime de détoxification est un menu équilibré, scientifique et sain.

Il faut absolument éviter les boissons nocives comme l’alcool. En particulier pour cette méthode de perte de poids, il faut faire de l’exercice régulièrement et dormir suffisamment.

Si votre peau n’est pas bien, si vous avez des problèmes d’acné, une pigmentation foncée, … les boissons détoxifiantes font également un bon travail pour vous aider à vous débarrasser des soucis pour rêver d’un plus beau teint sain.
Perdre du poids et réduire la graisse du ventre

Beaucoup d’utilisateurs souhaitent boire de la detox pour perdre de la graisse au niveau du ventre, perdre du poids plus efficacement grâce aux déchets toxiques qu’elle apporte.

C’est ce que vous préférez en cas de surpoids.

Les boissons Detox ne permettent pas de perdre du poids efficacement ? Pouvez-vous alors, vous pouvez absolument réduire de 3-5 kg en 10-15 jours si vous combinez avec le menu de perte de poids et le mode de pratique raisonnable.

Nous vous guiderons sur la manière d’utiliser les boissons de désintoxication pour perdre du poids et de la graisse de manière efficace.

Très efficaces là-bas, ce sont les jus de détoxication qui ont été sélectionnés
La détoxication par l’eau pour perdre du poids, de la graisse au niveau du ventre
1. Boire du citron et du pamplemousse en cure de désintoxication

La grande détoxication de l’eau ne contribue pas seulement à la purification et à la détoxification de votre corps, mais elle vous aide aussi à perdre du poids efficacement.

La formule de détoxification de la graisse du ventre est la suivante :

Pour 2 litres d’eau, ½ pamplemousse a été enlevé, ½ concombre tranché, ½ citron vert tranché, ½ citron tranché, quelques menthes dans un verre.
Ensuite, vous le donnez au réfrigérateur pendant plusieurs heures avant de l’utiliser.

Chaque jour devrait boire au moins 2 litres a été atteint l’efficacité optimale.

2. Eau, pomme verte détoxication perte de poids

Vous devez vous préparer :

1 grand bocal
500 ml d’eau
1 pomme verte
3 bâton de cannelle

Instructions sur la façon de perdre les graisses du ventre en eau de détoxication :

Laver les pommes, les couper en petits morceaux, les placer dans. A côté de l’eau et en versant de la cannelle, couvrir le couvercle.
Faites tremper pendant 1 à 2 heures, vous pouvez boire ou laisser au réfrigérateur toute la nuit.
Après avoir bu la première couche, on peut l’ajouter à la couche d’eau 2-3 et attendre 1 heure pour la boire.

3. Fraises et kiwis Détoxification de l’eau

Les recettes de désintoxication de l’eau sont rendues extrêmement faciles. Il suffit de mettre des fraises et des kiwis à l’air libre pour 2 litres d’eau, de les mettre au réfrigérateur pendant plusieurs heures pour que nous puissions en apprécier le goût.

Comme vous le savez, le kiwi contient beaucoup de vitamines A et E qui aident à lutter contre la formation et le développement des radicaux libres. Les fraises contribuent également à la lutte contre le vieillissement et à la prévention du cancer.

4. Le vinaigre de cidre de pomme d’eau et le citron détox

Vous faites ce qui suit :

3 litres d’eau, 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme, 1 cuillère à soupe de jus de citron frais et 1 cuillère à café de cannelle ; et le tout dans un mixeur pendant 10 secondes. Enfin, des pommes finement coupées en deux.
C’est bien simple, une boisson de désintoxication aide à réduire la graisse abdominale, mais aussi à embellir la peau.

5. Detox citron et concombre

Pour faire cette boisson de désintoxication, il suffit de :

8 verres d’eau, 1 concombre et 1 rondelle de citron, 10 feuilles de menthe.
En moyenne pour tous les grands de la nuit.

Ces boissons désintoxiquantes agissent pour renforcer le système immunitaire, contiennent des anti-inflammatoires et soutiennent très bien le système digestif.

Eau simple de citron et de concombre pour la désintoxication.
6. Detox citron et gingembre

Cette façon de faire est assez similaire à celle utilisée pour la limonade, mais cette fois-ci, il suffit de presser le citron, puis d’ajouter un peu de gingembre sur la fibre de nov, en se rappelant de ne pas céder.

Cette boisson désintoxiquante vous aide à vous désintoxiquer, à vous réchauffer et à soulager très bien la douleur.

7. Eau et citron fraise détoxifient la perte de poids

Soyez prêts :

500 ml d’eau et 1 bouteille de verre
Peu de mûres ou de fraises
1 citron
1 poignée de feuilles de menthe

Faire :

Lavez les citrons et les fraises, coupez finement les morceaux de citron en corde, coupez les fraises en deux pour profiter de l’eau. Et pour le prochain endroit dans l’eau, refermer le couvercle.
Laisser tremper pendant 1 à 2 heures et boire, peut être laissé toute la nuit au réfrigérateur.

Après avoir bu l’eau en premier, vous pouvez en ajouter 2 ou 3 fois, laisser tremper pendant 1 heure et boire ensuite.

8. Boissons détoxifiantes à la fraise, à la pastèque et à la menthe

Aider à purifier le corps, et les déchets toxiques hors de votre corps sont les boissons de désintoxication entre la pastèque, la fraise et la menthe.

En faisant ce qui suit :

1 litre d’eau, 4 tasses de pastèque hachée, 5-6 fraises doubles, menthe 6 branches.
Mettez ensuite dans un grand pot et vous pouvez l’utiliser immédiatement.

La pastèque sera efficace pour améliorer la réponse insulinique afin de prévenir le risque de diabète, et aidera également à équilibrer votre pression sanguine dans le corps.

Les fraises sont riches en antioxydants et devraient être une source de grande valeur nutritive.

9. Pays détoxication classique au concombre

Cela vous permettra de boire des boissons reconstituantes, riches en vitamines et minéraux bénéfiques pour la santé.

Fabrication :

1 litre d’eau, 1 tranche de concombre de taille moyenne avec quelques feuilles de menthe.
Le tout dans des bocaux en verre, laisser tremper 1 heure, puis vous pouvez l’utiliser.

C’est la formule simple de l’eau de désintoxication que vous ne devez pas ignorer si vous trouvez que les boissons aident à réduire la graisse du ventre ou à perdre du poids. Le concombre vous aide à vous sentir rassasié plus longtemps et prévient également les fringales.
1. Régime de détoxification pour la perte de poids

Mode avec un jus de désintoxication

Boire des jus de fruits, des fruits et des légumes frais, ne prendre aucun autre aliment et ne s’appliquer que le week-end ou les jours fériés, lorsque votre corps n’est pas actif.

Régime Master Cleanse

Ie dans les 10 jours, vous ne buvez que l’eau fournir de l’énergie et des nutriments aux organes digestifs dans le corps est au repos.

Régime alimentaire diurétique

Vous ne mangez du pain ou du riz qu’en plusieurs repas mais avec moins de volume, évitez les sucreries et les produits salés, buvez beaucoup d’eau et de tisanes désintoxiquantes.

Mangez plus de fruits et de légumes, en particulier du céleri, du persil, des asperges et des artichauts.

Mono régime Fruits

Ce n’est qu’une sorte de fruit à manger ou à boire : pommes, pamplemousses, bananes, raisins ; la mise en œuvre a duré 7 jours. La quantité d’eau contenue dans le fruit qui élimine les minéraux et transporte les toxines hors du corps mais ne réduit pas au moins le taux de sucre dans le sang.

Toutefois, les méthodes de détoxication pour la perte de poids peuvent donner de bons résultats, mais avec une performance des autres ne le sont pas, par les conditions du corps de chaque personne est différente.

Lorsque vous avez terminé, vous devez consulter des experts et, en particulier, ne pas considérer cette méthode comme une méthode de perte de poids car elle peut avoir des conséquences si elle est mal faite.

Le petit déjeuner : Vitamine végétale

Vous mélangez 1 banane, 1 cuillère à soupe de beurre d’amande cru ou rôti biologique, 2 cuillères à café de graines de lin en purée ou de graines de chia, ½ tasse de fruits myrtilles du Vietnam, 1 cuillère à soupe de farine d’arachide ou de riz, ½ tasse d’eau de coco ou de lait d’amande à boire quotidiennement.

Collation : Jus de légumes

Choisissez 3 carottes, 2 branches de céleri, 1 tasse d’épinards ou de chou frisé, 1 pomme, ½ citron en coque et 1 tranche de gingembre frais. Cela vous donnera environ 300 g d’énergie.

Déjeuner : ½ tasse de riz brun 144 g de poulet grillé ou cuit à la vapeur (vous pouvez le remplacer par du poisson, du tofu ou ¼ tasse Rôti plus bas).

Une à deux tasses de légumes cuits à la vapeur, dont du chou frisé, des brocolis, des carottes et des oignons.

Collation de l’après-midi : 1 tasse de soupe d’algues au soja.

Dîner : manger à 19 heures et ne plus rien manger après.

½ tasse de riz brun.

114 g de poisson ou d’eau cuite à la vapeur.

Légumes cuits à la vapeur ou sautés, chou frisé, brocoli, chou, …

Dessert avec des myrtilles fraîches ½ tasse de fruits.

Pour la méthode de perte de poids du menu detox, il faut aussi s’entraîner à ces exercices doux pour réduire les graisses et perdre du poids plus efficacement.
Certaines méthodes de perte de poids nuisent à la note de Detox

La désintoxication est juste une méthode qui permet de nettoyer les organes et de les faire fonctionner plus efficacement.

Ce n’est pas ce que les gens croient souvent des régimes et de la perte de poids.
Outre l’effet que de nombreuses méthodes de mise en œuvre telles que la détoxification du ventre minceur.
Mais si vous appliquez et la mauvaise compréhension de cette méthode peut également être amené à des effets néfastes tels que :
Fatigué, épuisé
Parce que vous coupez presque complètement et assez brusquement l’apport alimentaire quotidien dans le corps, il en résultera un manque d’énergie pour fonctionner.
Vous ressentirez de la somnolence, des maux de tête, des saignements des yeux, de l’épuisement, vous voudrez dormir mais ne pourrez pas dormir, …
Déséquilibre des électrolytes et des hormones
Lors d’une désintoxication, il faut boire trop d’eau, ce qui provoque des troubles électrolytiques dans le corps. Le sodium dans le sang est réduit, ce qui amène le corps à s’adapter.
Si l’on coupe trop de nutriments, cela peut provoquer des troubles hormonaux. Et cela affectera les causes de la reprise de poids quand on ne se désintoxique pas à nouveau.
Surtout si les troubles hormonaux sont néfastes pour les femmes.
Perte de muscle
Si la consommation de détox régime de perte de poids, mais avec la malnutrition est sûr de faire les petits muscles, alors malgré réduit 3-5 ou 5-7 kg, mais avec le corps affaissé, pas tonifiée.