Quel thé vert pour maigrir

Nettoyer le foie, purifier l’organisme, antioxydant, le thé vert a de nombreuses vertus et bienfaits actifs pour le corps. Certains de ces bienfaits sont à connaitre de suite lorsque l’on cherche à savoir quel thé vert acheter pour perdre des kilos.

Il ne s’agit pas de régime ou de grosses pertes de poids, mais vous allez voir qu’en quelques semaines à raison de quelques tasses de thé vert par jour, les changements sont visibles à l’œil nu.

Quelle sorte de thé pour maigrir ?

Il faut de suite oublier le thé de supermarché ! Il faut un thé de qualité, avec des feuilles plus ou moins entières, avec une préparation adaptée et par-dessus tout, du thé en provenance des meilleures productions. C’est pour cette raison qu’il n’y a pas énormément de boutiques en ligne et en ville qui propose ces thés de qualité pour maigrir. Il est possible de citer kusmi teadammann frèressaveur thé et fittea, on va s’arrêter là car sinon la liste sera trop longue.

Le thé ou la tisane brûle graisse se doit d’être de qualité, d’avoir beaucoup d’antioxydants et bien sûr d’être bonne au gout.

Il n’y a rien de plus désagréable que de devoir maigrir avec des boissons chaudes qui ne sont pas appréciées. Par chance, la nature fait bien les choses. Il y a tout ce qu’il faut. Ce sont pas moins de 10 sortes de thé vert qui peuvent aider chacun d’entre nous à avoir un ventre plat rapidement et être en meilleure santé. Par exemple, le Sencha, le Geinmacha, le Matcha, le Gunpowder. Vous trouverez ces grands noms du thé dans toutes les boutiques des marques citées plus haut.

Plus qu’une simple astuce minceur, boire du thé est excellent pour la santé.

Boire du thé pour être en forme toute l’année

Il faut boire 2 tasses de thé par jour pour être en meilleure santé, peu importe l’âge. Certaines personnes de 60 ans ne peuvent pas s’en passer, comme d’autres de 18 ans. Les vertus minceurs du thé vert ne sont qu’une excuse pour profiter d’une tasse succulente et dépaysante.

Que ce soit un thé d’Inde, du Japon, de Chine ou autre, ce thé de qualité peut vous aider. Il faut pour cela le préparer comme il convient. On ne vous parle pas d’un cérémonial mais de faire chauffer l’eau de la bonne manière, de choisir une eau de qualité, et de réussir l’infusion parfaite.

Bien que chacun a des goûts, des ressentis différents, il y a tout de même des points communs. Pour le thé vert, il ne faut jamais faire bouillir l’eau, juste la faire frémir. L’infusion ne doit pas être trop longue, ni trop courte pour que les bienfaits et principes actifs soient tous au rendez vous dans la tasse. Pour cela, une seule solution, lire l’étiquette du thé vert que vous avez acheté. Normalement tout est indiqué dessus.

Il n’y a plus qu’à se régaler tous les jours et voir son ventre devenir plus plat de jour en jour.